Gala Nova, présenté par

Le Gala Nova se veut un rassemblement des membres de la Jeune Chambre, une soirée de reconnaissance et de visibilité pour les entrepreneurs et les entreprises qui se sont démarqués dans différentes catégories. Il s’agit d’une vitrine pour la relève des gens d’affaires de Victoriaville et sa région.

Par ce biais, la Jeune Chambre souhaite soutenir les jeunes entrepreneurs, les propulser dans le milieu des affaires de la région et leur permettre d’aller de l’avant dans la concrétisation de leurs projets.

 

Être finaliste au Gala Nova, c’est…

  • Mettre en valeur son entreprise, la présenter au milieu des affaires de Victoriaville et sa région;
  • Se mériter une récompense personnalisée à titre de finaliste;
  • Voir son entreprise présentée dans les différentes publications entourant le Gala;
  • Courir la chance de se mériter une reconnaissance supplémentaire ainsi qu’un prix en argent et services.

Être gagnant au Gala Nova, c’est…

  • Être reconnu auprès de la communauté d’affaires de Victoriaville et sa région;
  • Obtenir l’occasion de se perfectionner dans son domaine d’exploitation;
  • Se développer en tant que professionnel dans son champ d’expertise;
  • Obtenir un support externe et des nouvelles connaissances dans le but de développer encore davantage son entreprise;
  • Recevoir un montant d’argent aidant à concrétiser un projet d’agrandissement, d’ajout de services ou encore de création d’emploi.

 

6 catégories pour se faire connaître

Intrapreneur : Vise à reconnaître l’apport d’un employé auprès de ses collègues et de la communauté. 750 $ en crédit voyage de la part de Voyage Vasco et 500 $ en certificat cadeau à dépenser parmi les marchands du Quartier Notre-Dame seront remis à la personne gagnante.

Marketing : Vise à reconnaître un coup de marketing réussi au cours de la dernière année. Le gagnant de cette catégorie se méritera une bourse de 2 000 $ en argent et 2 000 $ en services professionnels par les partenaires Gestimark agence créative et Natercia Photographe.

Développement durable : Vise à reconnaître les efforts déployés en matière de développement durable d'une entreprise. La SADC et la CDEVR offrent une bourse de 2000$ en argent ainsi qu’une banque d'heures de services-conseils personnalisées pour une valeur de 2000$ à l’entreprise gagnante.

Démarrage : Vise à reconnaître le potentiel d’une entreprise en démarrage. Les villes de Victoriaville et de Warwick ainsi que Arsenal Média lui remettront 4 000 $ en argent et 1 500$ en service afin de l’aider à se développer.

Relève : Vise à reconnaître les efforts mis de l’avant par une entreprise dans son processus de passation des pouvoirs à la prochaine génération. Des prix de 2 000 $ en argent et de 2 000 $ en services sont remis par Direxio et Pellerin Potvin Gagnon.

Le Nova de l’année : Un grand prix de 10 000 $ en argent sera remis à l’entreprise qui aura su présenter le projet le plus pertinent. Ce prix sera remis par le partenaire Platine, Laquerre Ford.

 

Consultez les finalistes de l'édition 2019

Formulaire

Pour télécharger le formulaire PDF remplissable, complétez les champs ci-dessous.



Profitez d'une méthode d'inscription simplifiée et clé-en-main en communiquant avec notre Partenaire des candidatures ETC rédaction dès maintenant.

Partenaires 2018-2019

Partenaires du Gala Nova