Mot de la directrice générale

Chers membres de la Jeune Chambre de Victoriaville,

C’est avec grand plaisir que je reprends la relève de directrice générale, par intérim, au sein de la Jeune Chambre de Victoriaville jusqu’en septembre. Étant une passionnée d’entrepreneuriat et faisant déjà partie de la grande famille, il était tout à fait naturel pour moi d’accepter ce rôle. Ce nouveau défi correspond parfaitement à ma mission dans le monde entrepreneurial : collaborer au succès des entreprises d’ici!

Je suis fière de m’allier avec des gens de cœur tels que les membres du CA dévoués et solidaires à la même mission. Je crois aussi que c’est tous ensemble, qu’on va arriver à faire rayonner nos belles entreprises d’ici.

Cette passion qui émergeait en moi déjà, du haut de mes 13 ans a su évoluer avec le temps en souhaitant devenir entrepreneure! Cette petite fille à laquelle on lui répondait qu’elle aurait bien le temps de changer d’idée n’en a pas fait autrement au fil du temps.

C’est en m’accomplissant au sein de ma deuxième entreprise que je souhaite aider, de tout cœur, chacun des entrepreneurs que j’aurai la chance de croiser sur mon chemin. Que ce soit par mon parcours en tant que jeune entrepreneure, mon bagage scolaire en administration des affaires ou ma façon de voir les choses autrement.

C’est cette passion qui m’anime pour l’entrepreneuriat qui me permet de mettre en lumière la femme de tête que je suis, mais aussi la femme au grand cœur en réalisant de nouveaux défis et en m’impliquant auprès d’organismes et causes qui me tiennent à cœur.

 

Au plaisir de faire ta connaissance et de collaborer, tous ensemble, au succès des entreprises d’ici!

Virginie Lavoie B.A.A.

Directrice Générale intérim de la Jeune Chambre de Victoriaville