Mot du président

Chers membres,


C’est avec plaisir et fierté que j’entame mon mandat à titre de président de la Jeune Chambre de Victoriaville. Ayant siégé sur le conseil d’administration de l’organisme à titre de secrétaire-trésorier depuis 3 ans, je suis bien au fait du fonctionnement de la Jeune Chambre et des divers enjeux la touchant.

 

Mes objectifs lors de mon mandat seront principalement de maintenir la progression des dernières années, de trouver des nouvelles façons de redonner plus à nos membres et à la communauté en général et, finalement, de revoir la planification stratégique afin de laisser des pistes de solutions réfléchies et cohérentes avec la mission de l’organisme.

 

Tout cela ne pourra se faire sans l’apport précieux de plusieurs personnes. Tout d’abord, la permanence de la JCV qui fait un travail remarquable afin d’assurer le bon fonctionnement quotidien de l’organisme. Ensuite, les membres du conseil d’administration qui se dévouent à organiser, améliorer et renouveler les différentes activités de la Jeune Chambre. Puis, nos gouverneurs et différentes partenaires, qui rendent, à leur façon, le tout possible!  

 

Nous avons la chance d’œuvrer dans une région dynamique en pleine effervescence, à nous tous d’en profiter.

 

En espérant vous croiser dans une activité prochainement,

 

Didier Poisson

Président de la Jeune chambre de Victoriaville