Mot de la présidente

Chers membres et partenaires,

 

La dernière année de la Jeune Chambre de Victoriaville fut empreinte d'un vent de changement et marquée de succès. Nous sommes heureux de débuter l’année 2017-2018 qui s'annonce tout aussi prometteuse.

C'est pour moi une fierté de présider la Jeune Chambre de Victoriaville pour le prochain mandat.

En tant que membre impliqué depuis 2007, la mission et les valeurs de la JCCV me tiennent à cœur. Je crois sincèrement que les jeunes entrepreneurs et professionnels de Victoriaville et sa région ont besoin d’un regroupement rassembleur pour contribuer aux objectifs économiques de notre région.

En 2014, je proposais ma candidature comme administratrice au sein du conseil d’administration. J’y suis active depuis ce temps et j’ai eu l’occasion de m’impliquer à différents postes, dont celui des communications et celui des grands événements. D’ailleurs, c’est toujours un plaisir pour moi de participer aux succès de la Jeune chambre!

Au fil du temps, la JCCV a permis la création d’un réseau d’affaires fort et ainsi former un groupe dynamique dans notre région, elle compte maintenant tout près de 500 membres, chiffre que nous souhaitons dépasser cette année!

Lors de mon mandat, je serai à l’écoute des administrateurs, des partenaires et des membres afin d’amener la JCCV encore plus loin. Je souhaite ainsi assurer la pérennité des activités, des services offerts aux membres et du rayonnement régional auprès du Réseau des Jeunes Chambres de Commerce du Québec.

Nous avons, encore une fois cette année, une permanence et un conseil d’administration expérimentés et dynamiques, qui nous permettront de réaliser avec succès les activités et les objectifs annuels fixés.

En mon nom personnel et celui des administrateurs, je tiens à vous remercier et surtout, à vous féliciter, chers membres pour votre implication. Vous faites partie de la relève des gens d’affaires de Victoriaville et sa région et c’est un privilège de travailler avec vous à remplir la mission de la Jeune Chambre qui est de rassembler, soutenir et agir.

 

Au plaisir de vous rencontrer,

 

Anne-Marie Bédard
Présidente
JCCV 2017-2018