Mot de la directrice générale

C'est avec fébrilité et détermination que j'entame ma première année au poste de directrice générale de la Jeune Chambre de Victoriaville. Je suis honorée de prendre le flambeau de Marie-Soleil Cillis, qui a su faire un travail extraordinaire durant les cinq dernières années.

 Par ailleurs, j’aimerais remercier le conseil d’administration de la Jeune Chambre pour son accueil et sa confiance témoignée.

Proposer ma candidature pour le poste de directrice générale est, sans aucun doute, une opportunité de carrière rêvée pour moi. Ce poste m’appel à de nouveaux défis que j’ai envie de relever avec passion. Ayant étudier en administration des affaires à l’Université du Québec à Trois-Rivières, le domaine entrepreneurial a toujours été un centre d’intérêt premier.

De plus, la mission et les valeurs de la Jeune Chambre me tiennent énormément à cœur et c’est avec tous les membres de l’organisation que j’ai le goût de vivre l’aventure JCV.

Encore cette année, la Jeune Chambre s’est fixé des objectifs ambitieux qu’elle saura réalisée avec brio. Enfin, j’ai la chance de collaborer avec une permanence et un conseil d’administration solide et dévoué. Je n’ai aucun doute que l’année 2019-2020 sera une fois de plus, facteur de succès.

 Au plaisir de faire la connaissance de tous les membres de la JCV, vous êtes la relève des gens d’affaires de Victoriaville et sa région.

 

Audrey Robitaille

Directrice Générale de la Jeune Chambre de Victoriaville