Mot de la directrice générale

Avec une nouvelle image, un nouveau nom, des projets novateurs, une nouvelle présidente et le départ temporaire de la directrice générale Marie-Soleil Cillis, voilà donc que le processus se poursuit avec mon arrivée à la direction générale.

J’envisage ce mandat comme un défi vraiment stimulant que j’entreprends avec grand plaisir. J’espère être en mesure d’ajouter ma couleur à cette organisation dynamique et inspirante qui rayonne de plus en plus.

En tant que membre de la Jeune Chambre, j’ai eu l’occasion de participer à des activités. Chaque fois, j’ai pris plaisir à rencontrer des gens dynamiques et j’ai découvert plusieurs entreprises de la région. Je souhaite donc poursuivre cette belle lignée d’activités et ainsi contribuer à créer des liens entre des entrepreneurs de chez nous et d’ailleurs. Ensemble, on va tellement plus loin!

Voilà donc ma vision de mon mandat : contribuer à ma façon, à solidifier les bases de la Jeune Chambre et soutenir le conseil d’administration dans leurs divers projets. D’ailleurs, je profite de l’occasion pour le remercier pour la confiance qu’il me porte.

Une année de projets 2017-2018!

Mélanie Laperle
Directrice générale